La Rose Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle alliance.

Aller en bas

Une nouvelle alliance. Empty Une nouvelle alliance.

Message  Jeh Sam 9 Juin - 8:55

Jeh s'assoit devant le bureau de la maison de la confrérie de la Rose Ecarlate. Elle ouvre le carnet, trempe une plume dans un encrier et commence à rédiger. Elle ne marque aucune date, elle ne connait pas de calendrier.


J'ai reçu un corbeau m'annonçant que je devais rejoindre immédiatement la demeure. Quand je suis arrivée, il n'y avait que le Neru Cenidil et le Perian Sephini. Apparemment, une autre confrérie voulait s'allier avec nous alors nous avions pour mission, mon compagnon et moi, d'aller les chercher.
Une nouvelle alliance. Screen17
Au moment où nous revenions avec l'officier et deux frères de "l'Ordre de l'Eradior", le sous-chef Laianna nous a rejoint. Neru, hirîl et les trois représentants de l'ordre ont longuement discuté et finalement ont décidé de former cette alliance. Bientôt nous irons dans les Hauts du Nord pour la guerre contre les forces malfaisantes d'Angmar mais j'ai bien peur que certains d'entre nous ne soient pas encore prêt. Il nous faudra les entraîner durant la courte période que nous avons avant de partir.
Jeh.


L'elfe ferme le carnet, pose sa plume et se lève.
Jeh
Jeh

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum