La Rose Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée

Aller en bas

Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée Empty Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée

Message  Invité Dim 27 Mai - 9:30

.


Dernière édition par Loch le Lun 28 Mai - 9:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée Empty Re: Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée

Message  Invité Dim 27 Mai - 9:35

Merci pour le tuto ca en aidera plus d'un, moi ca m'a déjà aidé ! Very Happy je penses aller que jusqu'à l'étape deux, j'ai pas assez d'emplacement pour l'étape trois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée Empty Re: Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée

Message  Invité Dim 27 Mai - 9:42

Tu as tes 6 barres pleines !! fiou Smile
Je crois que tu peux les déverouiller dans les options pour les personnaliser.
et dans le jeu >> control + * (si je me trompe pas) pour afficher toutes ton interface et bouger les éléments.

Moi j'en ai consacré une qu'à mes émotes, si les sorts prennent de la place avec le temps, je changerais.
Mais là ça me permet de */boire s'envoie une gorgée de pinte *
et ce rapidement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée Empty Re: Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée

Message  Invité Dim 27 Mai - 10:06

Moi elles sont presque fulls il y a que quelques espaces mais je préfères garder des trous pour les trucs importants car au pire les emotes je me sers de l'étape 2 ou 1 ca va très bien, je suis pas un fou du RP même si j'adore ca :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée Empty Re: Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée

Message  Invité Dim 27 Mai - 10:09

Je vois.
En fait l'étape 3 c'est pour les feignants (moi) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée Empty Re: Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée

Message  Jeh Dim 27 Mai - 11:00

Merci bien pour tes petites infos plutôt utile ! =)
Jeh
Jeh

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée Empty Re: Personnaliser vos émotes pour plus de personnalité personnalisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum