La Rose Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Im a Elfe but im straight!

Aller en bas

Im a Elfe but im straight! Empty Im a Elfe but im straight!

Message  Nymbor Mar 22 Mai - 21:38

Ig: Nymbor est un Elfe issue d'une grande et bonne famille. Il vivait une vie heureuse dans sa belle maison en Lindon, seulement à l'aube de 15 ans, il réalisa qu'il n'était pas fait pour la vie de château, en pleine nuit et sans prévenir personne il piqua un cheval et s'enfuit en forêt. Un elfe de bonne famille en forêt c'est un peu comme un nain sans bière, ça ne vit pas très longtemps... Cependant il faut croire que Nymbor avait quelque talent cacher car il survécu plutôt bien, il n’eut besoin de manger son cheval qu’après trois semaine d'errance. Il affuta ses réflexes en péchant a mains nues ou encore en sautant d’arbres en arbres. Il devient un excellent chasseur en s'entrainant avec l'arc qu'il s’était fabriquait, il se demandait toujours si il devait tirer dans l’œil de sa proie pour ne pas abimer la fourrure et perdre par la même occasion une source de nourriture ou alors percer la peau et pouvoir et profiter pleinement des vitamines contenue dans les yeux. Seulement un jour un incendie ce déclencha dans la forêt qui le contraint à se rendre en ville ou il rencontra la belle Jeh qui l’initia au plaisir de la vie en communauté.

IRl: Je m'appelle Antonin, J'ai 15 ans (La valeur n'attend pas le nombre des années P.C J'aime pas grand chose en fait... A part le rugby et mon ordi (étant blessé je passe enoooooooooooormement de temps sur mon pc en ce moment)


Dernière édition par Nymbor le Jeu 24 Mai - 22:43, édité 1 fois
Nymbor
Nymbor

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Im a Elfe but im straight! Empty Re: Im a Elfe but im straight!

Message  Invité Mer 23 Mai - 11:07

Me gusta ! Ton RP est marrant :p bref bienvenue chez nous copain !

Quand tout n'est plus que noirceur, même la plus petite lueur d'espoir peut faire toute la différence, alors souvenez vous, il y a toujours de l'espoir même dans les moments les plus sombres. Vous trouverez la force dans la liberté partagée par tout les peuples
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ménestrel
Cuistot et musicien à ses heures perdues !
4, rue des jardins, Harsomme, Pays de Bree


Dernière édition par Sephini le Sam 26 Mai - 1:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Im a Elfe but im straight! Empty Re: Im a Elfe but im straight!

Message  Nymbor Jeu 24 Mai - 22:44

Merci copain :p jocolor
Nymbor
Nymbor

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Im a Elfe but im straight! Empty Re: Im a Elfe but im straight!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum