Invitation sélective

Etes vous pour l'invitation sélective ?

Invitation sélective I_vote_lcap33%Invitation sélective I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[ 3 ]
[ 3 ]

Total des votes : 9

Invitation sélective Empty Invitation sélective

Message  Invité le Lun 11 Juin - 17:57

Bonjour à tous, bonsoir à tous,

Voilà je voudrais proposer quelque chose qui à déjà été demandé mais qui ne se met apparemment pas en place, à savoir, l'invitation à la confrérie de manière sélective.

A cela, j'entends, plus de chasseurs, de champions, de gardiens ni de mene, c'est sur que c'est bien de recruter qui le veut, mais il y a des gens pas mal de membres inactifs qui à mon avis devraient être renvoyés sauf bonne excuse, et qui plus est nous avons trop de joueurs de la même classe, ce n'est pas un post méchant mais ca serait un peu mieux de diversifier la confrérie avec quelques gdr, mds, cambi et de capi

Voilà je vous laisse choisir

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invitation sélective Empty Re: Invitation sélective

Message  Nymbor le Lun 11 Juin - 19:07

+1
Nymbor
Nymbor

Message  Rothrim le Ven 15 Juin - 11:48

J'ai voté « non ». Pour la simple et bonne raison que je ne vois pas pourquoi refuser l'accès à la confrérie à un joueur sympathique et en adéquation avec l'état d'esprit de la confrérie, simplement à cause de la classe qu'il a choisie de jouer. La diversité, je suis pour ; la sélection au faciès, je dis non !

Dernière édition par Rothrim le Ven 15 Juin - 17:49, édité 1 fois
Rothrim
Rothrim

Message  Invité le Ven 15 Juin - 16:54

Ce n'est pas une sélection au faciès, j'appelle ça de l'organisation, de plus si il n'y a que des mêmes classes il n'y a aucune diversité, la dernière fois que j'ai compté il y avait 14 chasseurs, ce qui est énorme, les plus grosses confréries en ont maximum 3 ! ( je prends un point de comparaison sait-on jamais ) mais chacun son point de vue Smile

Invité
Invité

Message  Rothrim le Ven 15 Juin - 18:08

"Non, toi t'es chasseur, tu rentres pas !" ou "Gardien des runes ? C'est bon, tu peux passer..." Appelle ça comme tu le souhaites. Je ne refuse pas le recrutement de classes qui se font plus rares dans la confrérie. Personnellement, je suis pas difficile, j'aime tout le monde Very Happy
Bref, j'ai simplement expliqué le pourquoi de mon vote, c'est mon opinion. Et heureusement qu'on n'a pas tous le même point de vue, ça ne serait pas drôle sinon !

P-S : J'aimerai bien qu'on statue une bonne fois pour toute la vocation de la confrérie. C'est bien beau de parler de "grosses confréries" mais je n'ai encore vu nulle part que la Rose Ecarlate voulait suivre ce chemin. Enfin, je peux me tromper. Et puis, c'est pas forcément parce qu'untel fait ceci qu'il faut bêtement copier.
Rothrim
Rothrim

Message  Invité le Ven 15 Juin - 19:02

C'est pas parce que je propose de faire du HL ( qui n'est pas le cas de la confrérie ) que la confrérie sera exclusivement HL

Invité
Invité

Message  Rothrim le Ven 15 Juin - 21:14

Pourtant, sur l'autre topic, tu préconises de ne recruter que des niveaux 75 ou s'approchant. Les membres actuels de la confrérie ne vont pas rester BL éternellement. Donc à terme, ça deviendra bien une guilde HL si on suit ton idée. Je précise bien que je ne suis pas contre les HL, mais que je trouve dommage de fermer les portes aux autres.
Rothrim
Rothrim

Message  Invité le Sam 16 Juin - 6:42

Pour te signaler, avec Thagrund on a fait une sorte de prévision des niveaux, au rythme ou les membres montent, et ou ils vont monter et par rapport à ce qu'on a monté en terme de temps les niveaux, le prochain premier 75 aprés Shaewenn, Thag et moi le sera dans presque 7 mois, c'est sur, au final vous serez tous 75 mais je compte pas attendre 7 mois pour jouer avec vous, même avec tout l'amour du monde, je payes pas pour attendre Smile et je n'ai pas dit de recruter que des 75 ou presque, de recruter des joueurs qui ont le désir d'être HL ou qui en ont l'optique, je le répète pour la énième fois Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé