Routard et apprenti magicien

Routard et apprenti magicien Empty Routard et apprenti magicien

Message  Invité le Sam 26 Mai - 19:00

.

Dernière édition par Loch le Dim 27 Mai - 15:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Routard et apprenti magicien Empty Re: Routard et apprenti magicien

Message  Rothrim le Dim 27 Mai - 0:22

* S'attable aux côtés de l'homme aux cheveux blancs en déposant deux pintes de bière naine *

La bienvenue à toi, l'ami ! J'ai beaucoup apprécié la petite histoire. Mais ce que j'ai surtout retenu, c'est que tu es capable de... (* baisse la voix *) crocheter les serrures (* toussaille *).

* Jette des regards par-dessus son épaule et se penche en avant vers son interlocuteur pour être sûr d'éviter les oreilles pointues indiscrètes *

Écoute attentivement : je sais de source sûre qu'un coffre est caché dans la maison de confrérie. Il est rempli de délicieuses liqueurs, d'eau-de-vie à foison et des muffins tout chauds de Sephini. Il y a même de l'herbe à pipe d'après les rumeurs. Seulement, il est verrouillé... Oh, je m'en serais bien occupé tout seul avec ma hache, si je ne craignais d'en gâcher le contenu !

* Boit une lampée d'alcool avec un regard entendu *

Voilà le plan : pendant que je détourne l'attention générale par mes talents de danseur époustouflants, tu t'éclipses chercher le coffre et le vides de son contenu. On se retrouverait ensuite pour le partage du butin. Qu'est-ce que tu en dis ?
Rothrim
Rothrim

Message  Invité le Dim 27 Mai - 7:41

J'en dis que j'ai la clé et que j'ai tout récupéré ! HHIHIHIHIHI !! Super RP Loch, ca se lit super bien et on a envie de continuer même si c'est un super petit texte, je reste sur ma fin, je veux une suite !! Very Happy
Toutefois! BIENVENUE PARMI NOUS L'AMI
De plus tu as tout à fait raison par rapport au purisme du RP sauf au coup des refs car il y a certaines infos que Tolkien inscrit qui ne sont pas inscris dans les autres MMO mais là faut pas les déformées, mais le reste est tout à fait juste Wink
J'espère que tu seras là aujourd'hui a 15 h Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mai - 8:15

Merci pour vos messages Smile

Rothrim: Je ne vole pas ! Je roule les imbéciles, j'endors les arnaqueurs, je berne les voleurs mais jamais je ne volerais un coffre de
la Confrérie qui vient de m'accueillir...Mais une autre pourquoi pas! *rit*
De plus, si tu veux de l'Herbe à Pipe, il se trouve que je suis fermier et j'en fais plein si tu as besoin.
Je t'en enverrais un peu d'ailleurs si tu apprécies (moi j'adore).

Sephini: Content que ça te plaise! et je serais là aujourd'hui Smile

Bien à vous,
Loch

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mai - 9:27

Tant mieux alors !

Invité
Invité

Message  Jeh le Dim 27 Mai - 10:55

*attrape Rothrim par les oreilles et lui tire légèrement avec un grand sourire* hé bien, hé bien, qu'entends-je ?
*s'adresse à Loch* Heureuse de vous avoir parmi nous et que vous ne soyez point un guenin comme ce petit nain voleur de bière.

Jeh
Jeh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé