"Du fer ! Où ça ?!"

"Du fer ! Où ça ?!" Empty "Du fer ! Où ça ?!"

Message  Rothrim le Mer 23 Mai - 19:13

Rothrim des Monts du Fer

Ce nain est un apprenti armurier qui est attiré par les gisements de métaux comme un insecte est attiré par la lumière. S'il aperçoit un filon qui n'attend que son coup de pioche, il se détournera immédiatement de son objectif en cours. Tant pis pour ses camarades s'ils se sont lancés dans un combat.

Par ailleurs, il est un peu avare, bien qu'il emploie plus volontiers le terme « économe ». Entendez par là qu'il préfère parcourir d'énormes distances à pied plutôt que de payer le maitre d'écurie par exemple. Ou encore qu'il n'hésite pas à ramasser de nombreux objets inutiles s'ils peuvent lui rapporter la moindre piécette de cuivre en échange. En revanche, il est ravi de forger des armures pour ses plus proches compagnons sans rien leur demander en retour.

Comme tout nain qui se respecte, c'est un bon vivant. Là où il y a de l'ale, il y a Rothrim. Son penchant pour la boisson et la bonne pitance lui a déjà joué des tours par le passé. Il est prêt à se plonger dans de périlleuses situations s'il y a de quoi se rincer le gosier au final. C'est d'ailleurs la principale raison qui l'a poussé à entrer dans la confrérie. Cependant, il ne tient pas bien l'alcool et a tendance à dire et faire n'importe quoi sous son emprise.

Quand on pense à un nain, on imagine la silhouette trapue encrassée de sang et de sueur mêlés après un combat. Ce n'est pas le cas de Rothrim. Il déteste être sale et empester ou se laisser pousser une longue barbe comme la plupart de ses congénères où viennent se loger les restes des repas et les breuvages dégoulinant. Sa barbe est entretenue et après une dure bataille, il ne rêve que d'un bon bain.

Pour ce qui est du combat, il ne prend aucun plaisir dans la violence. A vrai dire, il répugne à faire couler le sang mais s'y résout pour protéger ses compères ou tester ses armures. Il ne tirera satisfaction que lorsque ses compagnons d'arme seront saufs à l'issu de la lutte, considérant alors son travail comme accompli. S'il doit batailler, il préfèrera assimiler ses coups au geste coutumier du marteau qui s'abat sur l'enclume ou de la pioche sur le minerai.

Présentation du joueur

Derrière ce robuste nain se cache une étudiante tout droit venue des confins gelés du Nord... Bon d'accord j'exagère, il ne fait pas si froid que ça. Il faut arrêter avec ces préjugés sur le nord : la pluie, le froid, le temps grisâtre... Ça n'est vrai que 350 jours par an ! Razz

A part ça j'ai 20 ans, et comme la plupart d'entre vous, j'aime la lecture fantasy, la mythologie... En ce moment, je lis des grands classiques du genre : « la Roue du Temps » ou encore « A Song of Ice and Fire» (Le Trône de Fer en VO). Pour ce qui est de Tolkien, j'avoue ne pas avoir fini la série du Seigneur des Anneaux, honte à moi. Je me suis arrêtée au milieu du deuxième tome pour me consacrer à mes études. Ce n'est que partie remise.

C'est la première fois que je fais du RP sur MMO. Par contre, j'ai un peu pratiqué sur forum. Lotro sera donc une bonne occasion de m'y remettre. Et pour ce qui est de mon parcours sur les MMO, j'en ai sillonnés quelques uns : WoW, shaiya, Runes of Magic, mais surtout Guild Wars sur lequel je suis restée pendant un peu plus de 6 ans et j'y passe encore régulièrement dans l'attente du deuxième opus. Pour les autres RPG, j'ai notamment apprécié les Elder Scrolls et Final Fantasy.

Sinon, j'aime beaucoup le sport. Je pratique d'ailleurs le tennis et le volley.
Voilà, voilà. Je pense que ça suffira pour le moment en matière de présentation. Very Happy

P-S : Ah, j'oubliais ! Il m'arrive, quand je suis IG, d'être subitement déconnectée. Fichue carte graphique en carton ! C'est pourquoi il ne faut pas vous étonner si je "pars" au beau milieu d'une conversation ou d'une quête. Je me reconnecte alors aussitôt que je le peux, ne serait-ce que pour prévenir ou dire au revoir. Je m'en excuse par avance.

Dernière édition par Rothrim le Lun 30 Juil - 14:33, édité 1 fois
Rothrim
Rothrim

Revenir en haut Aller en bas

"Du fer ! Où ça ?!" Empty Re: "Du fer ! Où ça ?!"

Message  Jeh le Mer 23 Mai - 19:28

Yeah Games of Thrones ! Very Happy
Bienvenue dans la conf' ! Smile
Jeh
Jeh

Message  Invité le Jeu 24 Mai - 4:40

Rothrim a écrit:[size=16]
Comme tout nain qui se respecte, c'est un bon vivant. Là où il y a de l'ale, il y a Rothrim. Son penchant pour la boisson et la bonne pitance lui a déjà joué des tours par le passé. Il est prêt à se plonger dans de périlleuses situations s'il y a de quoi se rincer le gosier au final. C'est d'ailleurs la principale raison qui l'a poussé à entrer dans la confrérie. Cependant, il ne tient pas bien l'alcool et a tendance à dire et faire n'importe quoi sous son emprise.

Niahahaha ca c'est sur que tu m'en a demandé de la boisson !

Quand tout n'est plus que noirceur, même la plus petite lueur d'espoir peut faire toute la différence, alors souvenez vous, il y a toujours de l'espoir même dans les moments les plus sombres. Vous trouverez la force dans la liberté partagée par tout les peuples
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti
"Du fer ! Où ça ?!" 11375-sephini
Ménestrel
Cuistot et musicien à ses heures perdues !
4, rue des jardins, Harsomme, Pays de Bree

Dernière édition par Sephini le Sam 26 Mai - 1:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  THAGRUND le Jeu 24 Mai - 7:29

Un nordiste, tu viens de où?

Sino, bienvenue rabbit

Message  Rothrim le Jeu 24 Mai - 11:37

Merci à tous Smile

Jeh a écrit:Yeah Games of Thrones ! Very Happy
Contente de trouver une autre fan Very Happy

Sephini a écrit:Niahahaha ca c'est sur que tu m'en a demandé de la boisson !
On ne se refait pas Razz

THAGRUND a écrit:Un nordiste, tu viens de où?
De Lille
Rothrim
Rothrim

Message  THAGRUND le Jeu 24 Mai - 11:55

héhé, je suis d'Arras

Message  Jeh le Jeu 24 Mai - 16:40

Toi je t'aime bien ! Cool
Jeh
Jeh

Message  Cenidil le Jeu 24 Mai - 21:35

Des fans du trone de Fer. Bon ben je suis pas le seul ^^ je suis la serie sur orange tv.
Cenidil
Cenidil

Message  Jeh le Jeu 24 Mai - 22:52

La série est vraiment bien faite en plus ^^
Jeh
Jeh

Message  Rothrim le Ven 25 Mai - 11:09

THAGRUND a écrit:héhé, je suis d'Arras
Ah, un voisin pas-de-calaisien !

Oui la série est très bien faite, c'est elle qui m'a fait découvrir les bouquins.
Rothrim
Rothrim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé