La Rose Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La Sentinelle des regards au delà des frontières

2 participants

Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  Cenidil Mer 23 Mai - 18:05

Cenidil, Sentinelle. Après lors la mort de ses parents par les gens des chariots dans le pays de Dale. Il se retrouva orphelin, il rencontra un jour un groupe de rôdeurs. Devenue le disciple, Cenedil apprendra l'histoire et le maniement de la Lance, Javeline, Épée, Hache et Bouclier. La compagnie fût anéanti par les forces ennemies. Il rencontra Aldriell de la Rose Ecarlate. Cenedil accepta l'offre, il monta rapidement en grade. Après une discorde dans la confrérie, Cenedil ne voulait pas partir avec les autres. Il décida de rester et il prendra le commandement d'Aldriell après que celle-ci est abdiqué. Cenedil reformera avec l'aide de Laianna son aide de camp la confrérie qui vit encore aujourd'hui.


En Irl, Gabriel, 20ans, Corse, Ville Ajaccio, Mes passions Livre warhammer (Les hauts elfes), Warhammer 40000 (Garde imperial et space marine), La trilogie du seigneur des Anneaux, Histoire, Handball, Supporter de l'Ac Ajaccio, Figurine games workshop (seigneur des Anneaux et warhammer 40000) et historique, jeux video, gendarme reserviste.
Cenidil
Cenidil

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty Re: La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  Invité Mer 23 Mai - 18:21

yeahhhh la garde impériale comme moi !

Quand tout n'est plus que noirceur, même la plus petite lueur d'espoir peut faire toute la différence, alors souvenez vous, il y a toujours de l'espoir même dans les moments les plus sombres. Vous trouverez la force dans la liberté partagée par tout les peuples
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ménestrel
Cuistot et musicien à ses heures perdues !
4, rue des jardins, Harsomme, Pays de Bree


Dernière édition par Sephini le Sam 26 Mai - 2:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty Re: La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  Cenidil Mer 23 Mai - 20:06

tu as crée ton regiment ou 8me cadiens ? Twisted Evil
Cenidil
Cenidil

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty Re: La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  Invité Jeu 24 Mai - 4:35

J'ai créé mon régiment car en fait quand j'ai commencé la garde impériale un mois aprés il y avait un évènement spécial garde impérial ( coïncidence Very Happy ) Et il fallait créé un lieutenant et tout un régiment avec ses propres règles du coup je me suis inscrit et j'ai créé mon propre héros qui roxxait trop du poney Very Happy du coup j'ai un joli truc bien inventif ^^

Quand tout n'est plus que noirceur, même la plus petite lueur d'espoir peut faire toute la différence, alors souvenez vous, il y a toujours de l'espoir même dans les moments les plus sombres. Vous trouverez la force dans la liberté partagée par tout les peuples
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ménestrel
Cuistot et musicien à ses heures perdues !
4, rue des jardins, Harsomme, Pays de Bree


Dernière édition par Sephini le Sam 26 Mai - 2:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty Re: La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  THAGRUND Jeu 24 Mai - 7:30

Au fait vous faites dres tournois 40K?
THAGRUND
THAGRUND

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 42
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty Re: La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  Cenidil Jeu 24 Mai - 21:33

Celà fait un moment que j'ai arreté de jouer mais je lis les livres.
Cenidil
Cenidil

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty Re: La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  Invité Sam 26 Mai - 8:33

J'en ai fait 2 mais j'y joue plus depuis 1 an maintenant j'en peint et en 'créé' ( car je créer donc mon régiment avec des pièces mélangées ) juste pour le plaisir ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty Re: La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  Cenidil Dim 27 Mai - 12:09

J ai crée un regiment aussi
Cenidil
Cenidil

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Sentinelle des regards au delà des frontières  Empty Re: La Sentinelle des regards au delà des frontières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum